CHRISTOPHE
Co fondateur et secrétaire des Madmen Rolling, Chris roule en Harley Davidson depuis plus de 10 ans. Pour lui c'est une moto de caractère et LA bécane emblématique.


ROADKING SPECIAL 114
La meilleure ! Si je devais changer de moto, je prendrai la même.
Avec son moteur Milwaukee-Eight 114, t’as de la puissance brute prête à bouffer de l’asphalte. Ce bicylindre te donne du couple en bas régime, idéal pour les longues routes. Elle respire fort et sait se faire respecter. Niveau look, c'est du noir brillant, musclé, avec des sacoches allongées qui lui donnent une allure imposante. Minimaliste et puissante, c'est une Harley prête à rouler loin et vite.



Préparation du Roadking Spécial 114 Stage 1
Préparations BlockMotor : un Stage 1 pour libérer le moteur, un guidon Fortress pour une position plus confortable en ride longue distance, et des amortisseurs Öhlins pour un confort optimal. Une machine prête à avaler des kilomètres avec style et performance.
1450 ROAD KING à Carbu
Type Chicanos
Un style Chicanos qui ne passe pas inaperçu, avec cette gueule vintage et un moteur qui répond à chaque coup de poignée. Sur la route, elle impose avec ses lignes classiques, une vraie Harley qui respire la tradition. Ce modèle à carburateur garde tout le charme de l’ancien, avec ce son rauque et puissant qui te rappelle pourquoi t’es monté sur une Harley.

Préparation BlockMotor du Road King à Carbu Type Chicanos
- Jante avant 21 pouces DNA Mammouth
- Kit de rabaissement
- Amortisseurs Shock Factory
- Kit de fourche avant Hyper Pro,
- Kit chrome Kuryakyn.
- Plateaux et repose-pieds Arlen Ness,
- Selle sur mesure Mattsellerie,
- Guidon sur mesure Fortress
- Echappement Vance & Hines
- Filtre à air S&S
- Peinture complète gris Ford Titanium avec paillettes
- Kit feux LED Custom Dynamics
- Couverture mexicaine La Rosa
Bref: style, confort, et performance pour un Road King unique !
LE STYLE DE CHRIS


